Louez une villa avec piscine à Marrakech dans un resort exceptionnel

Pour passer d’agréables vacances, la location d’une villa à Marrakech avec piscine au sein d’un domaine avec golf est la solution idéale. Le resort Samanah possède toutes les qualités nécessaires pour que vous profitiez pleinement de votre séjour. Au sein de ce domaine verdoyant de 340 hectares, SMT vous propose plusieurs villas en location saisonnière (possibilité d’une location longue durée pour certaines). Pour votre tranquillité, le domaine est entièrement sécurisé : des gardiens sont présents à l’entrée du resort et des rondes sont régulièrement effectuées. Les atouts de ce magnifique domaine sont nombreux : parcours de golf, piscine privée pour chaque villa, une végétation luxuriante, des services haut de gamme.

Le tout à quelques kilomètres de Marrakech, sur la route d’Amizmiz en direction du barrage : parfait pour se détendre loin du tumulte de la ville et pour profiter du calme environnant. Vous accédez très rapidement et très facilement au centre ville si vous souhaitez effectuer quelques visites. Le domaine est idéalement situé, à proximité de l’aéroport et d’établissements réputés. Tous les avantages de Marrakech sans les inconvénients de la ville !

Location villa Marrakech avec piscine privée au sein de Samanah

Pour votre location d’une villa à Marrakech avec piscine privée, le domaine dispose de 4 types de villas pouvant ainsi satisfaire les envies de chacun : les villas Carissa, les villas Amira, les villas Hasna et les villas Malika. Chacune d’entre elles a ensuite été décorée et aménagée différemment par son propriétaire, de telle sorte que toutes possèdent leur propre atmosphère.

Un domaine dédié au sport et à la détente

Le domaine Samanah est un resort idéal pour des vacances en famille ou entre amis. Que vous soyez sportif ou non, vous trouverez une activité qui vous plaira à coup sûr. C’est l’un des grands plus de ce superbe domaine au sein duquel des équipements sportifs se mêlent harmonieusement à la nature environnante.